jeudi 25 août 2011

Nous sommes vivants !



Oyez oyez braves gens, ce petit message pour vous faire part des dernières nouvelles émanant de notre Q.G à Angoulême. La communication à été difficile dernièrement, mais c'est parce que nous n'avons pas internet, problème qui devrait être réglé dans les deux semaines.

Je vous les donne dans le désordre :

-Les masques fonctionnent ! Les premier tirages sont corrects, et je commence à m'organiser pour en faire une production régulière (un par semaine et par moule ce serait cool). M'est avis que pour les goodies, on aura du répondant.

-Avec Kevin nous sommes allés voir Cecile Lemasson, et on à parlé de l'échéance prochaine du défi jeune. A priori, la remise de dossier aura lieu le 7 octobre, et le jury le 7 novembre. Je vous ferais un compte rendu détaillé ultérieurement.

-Le 3 septembre, Dédales sera présent sur la rue de bordeaux ! Dans le cadre de "La Charente se fête", on invitera les gens à dessiner une espèce de grande fresque, de 12h30 à 17h30.

-Bientôt des expositions ! Oui mais quoi ? Je repasse en septembre voir "la grande vie" pour leur faire une proposition. Il va falloir faire un tri de travaux exposables. Je crois que Kevin et Mathieu avaient déjà des idées. A suivre bientôt donc.

Et voilà pour un tour d'horizon assez rapide.
Je reviendrais sur tout ça plus tard, et dans le détail.
A plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire