vendredi 25 mars 2011

L'autre Tour !

j'ai retravaillé sur ma tour de Babel, et fait une autre version, elle est désormais un peu plus "monumentale" je pense.

D'autre part je viens de recevoir un exemplaire du journal officiel dans lequel paraît notre association, qui est donc officiellement reconnue ! Champagne !
De plus vous serez surement ravi d'apprendre que votre heureux président passera devant la caméra du C.I.J. d'Angoulême le 8 avril pour présenter le projet, la vidéo sera alors disponible sur le site de Ramdam 16 (en construction pour le moment, mais il y a une page facebook). Et dans le même genre, un petit passage radio est prévu pour plus tard.
J'ai la tête qui enfle !

2 commentaires:

  1. Plein de bonnes perspectives, pour l'asso. et le dessin d'ailleurs. C'est sympa, j'ai hâte de voir les illustrations de chacun, et les textes aussi parce que mine de rien le temps file. Une simple remarque cependant, n'avez-t-on pas parlé d'une image centrée sur la page avec du blanc autour? Peut-être qu'il faudrait juste finir les nuages et allonger certains rochers?
    Mais beau dessin quand même avec un peu de colo ce serait parfait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! pour la couleur oui j'y pensais, même si le dessin peut se suffire en noir et blanc, donc il faudra que je fasse quelques tests. Et pour les marges c'est que je n'est mis le dessin au format mais ça devrait le faire avec quelques ajustements.
    C'est vrai qu'il va falloir écrire ces textes depuis le temps qu'on en parle !

    RépondreSupprimer