mardi 24 mai 2011

Autres visuels pour le site

Voici un habillage de mon cru pour notre futur beau site, sur lequel j'ai laissé libre cours à ma récente passion pour les buldings, depuis que j'ai déniché un superbe bouquin d'occasion recensant les cartes postales vintages de buldings américains, un vrai trésor de documentation !


edit : suite à un petit problème de calibrage d'écran, j'ai du changer les couleurs.

sinon j'ai retravaillé un peu les petites icônes de Jo pour faire des images prêtes-à-l'emploi pour alimenter le site (ici les images d'actualités par exemple).


2 commentaires:

  1. hé! Alors bon très beaux dessins de buildings mais pour la couleur je dois dire que tu m’étonnera toujours. Mais, mettons puisque le but après tout c'est de proposer des univers personnels différents (pour le moins)... Peut-être que JB contrebalancera avec un peu de rose!
    Par contre en ce qui concerne les choses que l'on peut discuter, l'utilisation du logo me chagrine un peu, mais d'un autre côté c'est un peu de ma faute, je n'ai jamais terminé et édité la charte, si tant est que qqu'un en tienne compte. Alors juste un truc, principe de base respecter une zone dite de retrait, certain disent même de sécurité (c'est pour dire) autour du visuel pour qu'il ne semble pas étouffé dans son cadre (en gros un tiers de sa taille ici). Et oui on peut l'utiliser sans le texte mais c'est mieux quand même. Mais bon ce que j'en dis...
    Je vais y travailler (pour la charte).

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour le logo, je reconnais qu'il est un peu à l'étroit dans ce cadre, faudra que je change ça, par contre pour le texte qui va avec, je ne vis pas l'intérêt de le faire apparaître alors qu'il est écrit exactement la même chose juste à coté.
    Et pour le choix des couleurs, effectivement il est personnel et peut-être singulier mais honnêtement je ne vois pas ce que tu lui reproche. Comme pour l'habillage que tu as créé, il s'agit ici d'avoir des couleurs assez vives pour avoir un site un minimum chatoyant.
    De plus je me rend compte que c'est assez ardu de coloriser avec un écran de portable...

    RépondreSupprimer