lundi 9 mai 2011

Documentation par mail

salut à tous,
je viens de terminer une version de la doc à envoyer par mail, ok, je suis un peu en retard sur le planning mais comme tout le monde je fus quelque peu occupé ces derniers temps. Du coup pour me faire pardonner j'ai aussi bricolé un accueil temporaire (construction pour le site "le vrai").
Il reste encore qelques trous et données à valider mais en gros voilà:
>Ici pour voir<

Bien sûr comme on avait convenu c'est imprimable au format A4 à l'horizontal. (enfin la version finale, la temporaire est verrouillée comme vous pourrez le constater)

N’hésitez pas à commenter, pour toute réclamation... nos services administratifs traiterons votre demande.

3 commentaires:

  1. Très cool, très propre, ça en jette!

    Mais j'ai deux questions:

    Est-ce qu'on garde les "prestations auteurs"? Cécile Le Masson semblait dire que ça ne se faisait pas dans la mesure où on est sensé être des bénévoles qui travaillent pour leur propre asso.

    Est-ce que tu penses que tu peux casser un de mes dessins à partir des pages que je viens de mettre sur le blog?

    RépondreSupprimer
  2. Pour les "prestation auteurs" faut bien avouer que je suis pas tout à fait au jus. C'est d'ailleurs pour ça que je vous le soumet.
    Pour ton dessin je pense que ça va être possible, enfin j'espère que ce n'est pas une sorte de lapsus que je lis là "...casser un de mes dessins..." Et si tu me dis lequel c'est encore mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Oups..."caser" c'était "caser un de mes dessins" bien entendu. Et ben écoute je sais pas trop, celui qui te semble rendre le mieux sur une plaquette, je te laisse choisir. :)

    RépondreSupprimer