lundi 10 mai 2010

Il y a du nouveau - 2nd Vague



Voila, quand y'en a plus il y en a encore. Je peaufine un peu mais ça avance...

3 commentaires:

  1. Ca devient de plus en plus mystérieux ton truc...mais les images sont belles alors bon.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien que tu nous en parles un peu plus de tes images.
    Notament l'origine des éléments que tu mélanges, et pourquoi tu les as choisis.

    RépondreSupprimer
  3. Ok, ok. n'en jetez plus.
    C'est bien simple: vous comme moi qui gobez des masses pas possible d'images en provenance directe des boîte à images (Si, vous aussi !... la jouez pas: "heu non, moi chu un vrai intellectuel, la télévision n'est que l'opium de nos sociétés modernes en déliquescence, assurant au pouvoir en place l'assurance du contrôle des masses... pouet pouet). Donc, c'est tout con: si ces images devait rester fixer sur notre rétine leur défilement en serait trahis. Et re-donc, c'est cette petite idée que j'essaie de rendre visible. Le choix des images en lui même n'a pas grande importance, elles sont finalement toutes bonnes à prendre dans le flux, en revanche il me semble plus pertinent que chaque nouveau visuel ait une ambiance bien singulière par rapport aux autres pour accentuer le côté tout azimut des sources d'infos.
    Pour le rapport au labyrinthe: se référer au premier post.
    Pour la recette: je suis pas mamie nova, et un magiciens qui divulgue ces tours n'est plus qu'un vulgaire menteur...
    à bientôt les amis (pour peu que quelqu'un lise ce message déposé super longtemps après les commentaires)

    RépondreSupprimer