samedi 20 mars 2010

Je crois que je me suis assez fait desirer là!



Donc c'est ça: vous allez me dire "mais késésé ça"?
Et bien un projet de photos: d'images au sens plus large en fait.
Un jeu de perte de repère dans l'espace et dans le temps. De temps? allez vous répondre.
Mais le principe de la photo n'est-il pas justement d'en faire abstraction? Mais oui, mon bon monsieur, répond-je ( à récurer...) et c'est bien là tout l'enjeu tordu du truc dénoncer le flot continu et omniprésent d'image en une seule fixe (ok une série)... Voilà pour le concept en gros (enfin bon moi ce que j'en dis...), et le labyrinthe dans tout ça? Quand je dis
perte de repère dans l'espace et le temps c'est là qu'il faut dire: ha bé oui...
M.

2 commentaires:

  1. youpi !!! enfin on voit ta participation !
    je suis assez ok sur le concept et les images sont supers ! Mais j'ai quand même des questions : Les différentes images ont-elles un rapport entre elles si ce n'est leur concept? Y a-t-il un ordre de "lecture" ? Y en aura-t-il d'autres ?

    RépondreSupprimer
  2. roh la la, comme tu y vas, tu dénonces! Bravo, c'est grand.
    Cela dit, sans rire, ceux sont de belles images. Tu racontes comment t'as fait?

    RépondreSupprimer