jeudi 25 février 2010

Petites cases et longs parcours

Comme Promis je présente à mon tour le début de ma BD, qui s'articule autour du parcours de 5 personnages utilisant des moyens de dépalcement différents, et qui peu à peu vont se retrouver dans un dédale inextricable (enfin, si j'arrive à en rendre l'effet).
D'une manière formelle, la structure que j'ai choisi va me permettre de faire des liens entre les différentes histoires de manière assez simple. Reste à trouver une trame narrative palpitante, vu que j'avance en impro totale pour le moment.


En tout cas, c'est assez fun à réaliser, même si il y aurai surement plein modification à apporter, pour l'instant je préfère avancer et revenir dessus après.

3 commentaires:

  1. Ouah, ça marche du tonnerre coco! L'image se lit vraiment bien. On est (pour une fois) unanimement d'accord là dessus.

    RépondreSupprimer
  2. cool, merci les gars, content de voir que ça marche, même si pour moi, y encore des cases qui mérite d'être reprises.

    RépondreSupprimer
  3. Il y aura toujours des cases qui mériteront d'être reprises...(ouah, c'est trop intelligent ce que j'dis là, ça fout les boules tellement c'est plein de vérité!)

    RépondreSupprimer