lundi 27 septembre 2010

petites cases au complet

Bon et bien voilà une bonne chose de faite, ma BD labyrinthe est terminée, 6 pages et 82 cases, autant dire que c'était du boulot, même si je me suis bien amusé à dessiner dans des si petites cases. Si je devais donner un titre, ça serait su style "toutes les routes mènent à ..." sauf qu'il ne s'agit pas de Rome sur les 2 dernières pages.
D'ailleurs le premier qui retrouve les 5 personnages dans ces 2 pages gagne toute mon estime !






2 commentaires:

  1. ha, et bien voilà comme ça tout devient clair,je t'avoue qu'au début ça me paraissait moins évident.Très belles avant dernière planche, avec une rupture de format bien sentie, juste un truc tout de même sur la troisième case du premier registre de la quatrième planche (le type qui monte ou descend de la corde) c'est pas clair pour moi, je pense que c'est à cause de la lumière de la porte vu qu'elle est au dessus j'ai supposé qu'il descendait, mais il sort par une cheminée donc en haut!
    Je suis tout perdu, tu comprend, pris de panique: mais alors b****l de m***e! que se passe t'il ? il descend,il monte où il se pend! ou peut-être que c'est pas lui et qu'il s'est transformé en chien ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah à vrai dire il est à la fois à l'endroit et l'envers vu que les personnages ont traversé le globe dans la profondeur pour se retrouver à l'opposé de chez eux !!!
    Après c'est ce que j'ai supposé, mais je peux me tromper... tu sais c'est que ça commence par demander un petit tour dans le jardin puis après ça veut faire le tour du monde ces bêtes là !!

    RépondreSupprimer