mardi 23 février 2010

Le travail en cours...

Bonjour à tous !
Mes recherches pour le projet ont jusqu'à présent avancé assez lentement, mais surement.
Pour replacer des jalons, mon but est de reprendre mon système de pictogramme pour raconter une histoire. La petite différence ici sera l'ajout de liens multiples entre eux, qui permettrons une errance entre de courtes narrations.
L'idée aussi, c'est que pour une fois je vais essayer de faire ça beau, et plus dessiné qu'à mon habitude.
In-fine, j'aimerais bien faire un récit assez long, et jouer sur des tailles de pictogrammes très différentes.

Pour l'heure, je vais commencer à assembler de courtes narrations, et essayer d'en faire plein, pour faire avancer le machin, et construire petit à petit les images qui me serviront pour mon récit final.

En voici le premier bout. A priori, l'histoire comportera le chien que l'on voit ici.
A très bientôt. Je vais également essayer de repécher des passage de "l'art de marcher" de Rebecca Solnit. Un chapitre y est consacré aux labyrinthes, j'en posterais des extraits ici si je réussis à me l'approprier.

1 commentaire:

  1. eh bien je trouve ça très prometteur, je trouve le graphisme très efficace et super séduisant. Il me tarde d'en voir plus !

    RépondreSupprimer