vendredi 8 avril 2011

version couleur

Voilà une version couleur de ma tour de Babel, mais je ne saurais dire si elle est mieux que la version en noir et blanc, j'aime autant les deux.

3 commentaires:

  1. Faut bien dire que ça envoi plus en couleur, non? Par contre je crois que JB a une mauvaise influence sur toi: comment ces rochers se sont retrouvés roses?
    Je plaisante, c'est vrai que l'ambiance colorée est sympa en camaïeu. Mais c'est rose quand même... Après pourquoi pas ? Mais rose t'es sûr? Allez c'est pas un drame c'est juste rose...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charités, mais je suis assez de l'avis de Mathieu: rose, vraiment?

    Sinon à part ça, ton encrage défonce!

    RépondreSupprimer
  3. Quoi !? pourquoi il vous plait pas ce rose !? il est très bien ce rose ! il donne toute son âme au dessin mon rose ! ça change des typiques rochers gris, c'est d'un ennui ! le rose c'est mieux !
    Et puis JB, pour un mec qui use 10 crayons roses par jour, t'es pas crédible de critiquer !


    Sinon je peux essayer avec du jaune citron...

    RépondreSupprimer