mardi 22 février 2011

Plaquette de présentation




Je vous présente le travail que Eloïse et moi avons fait pour la plaquette de présentation aux hypothétiques et futurs partenaires de notre belle association.
Pour la lecture suivez ce lien:
http://www.mgd-contis.fr/plaquette.pdf
C'est pas beau ça ?!

2 commentaires:

  1. Ca claque, y'a rien à redire,ça fait très pro! Par contre il y a quand même quelques fautes d'orthographe et de syntaxe (le nom de Fanny s'écrit Grosshans) et l'image d'arrière plan du bas (le fantôme) est assez ... perturbante et équivoque... mais c'est surement moi qui ai l'esprit mal placé...
    Bref, tu voudrais pas m'envoyer la version indesign que je corrige les fautes ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je l'avais même pas vu... sale esprit pervert ! mais en y regardant de plus près on voit bien la fin du drap à gauche. Pour le fichier, ce n'est pas moi qui ai l'original (mais je crois que c'est pas le moment..., je verai ça.)

    RépondreSupprimer