mardi 22 février 2011

quelques linos

Je vous met en hâte et en version mal scannée les linos-logos de Jonathan qui ont quand même la classe je trouve. Et désolé pour le blanc mais difficile de mettre la version web sur ce scan.

5 commentaires:

  1. ha c'est sûr la touche lino ça apporte indéniablement un plus. Et puis c'est simple et efficace. Pourtant ce n'est pas encore un logo: point de placement typo (peut-être s'en passe t-il [difficile, on a pas la notauriété de NIKE])ni de choix de mise en place, ou couleur. Mais c'est un pas dans la bonne direction je pense surtout le quatrième.

    RépondreSupprimer
  2. Le premier logo en partant de la gauche est de loin mon préféré.
    Je reste somme toute dubitatif quant à l'inéluctable présence d'un placement typo sur notre logo.
    A débattre donc...

    RépondreSupprimer
  3. je pense qu'effectivement la présence du nom de l'asso est nécessaire, étant donné que l'on débute, il faut avoir une identité forte, qui marque les esprits, et pour ça un nom qui claque comme celui de notre asso est un bon outil de com.
    sinon comme Mathieu je trouve le quatrième assez efficace, avec quelques améliorations, je pense qu'il sera au poil !

    RépondreSupprimer
  4. bon le premier est pas mal non plus, mais ça se joue entre ces deux là les autres sont moins intéressants je trouve...

    RépondreSupprimer
  5. Merde, je suis le seul à aimer le troisième...
    Il faut dire, les deux derniers me semblent un peu trop gravé (et/ou) imprimés à la hate pour se faire une idée (clairement, le troisième est moins bien réalisé que le premier).

    En ce qui concerne le nom de l'asso, je trouve pas mal que le logo soit un peu indépendant (qu'on puisse mettre notre nom ou pas selon les circonstances).

    Pour moi, c'est 3 et 4 indéniablement.
    Je ne sait pas si j'aurais le temps, mais je vais essayer de graver mon minotaure d'ici ce soir.

    RépondreSupprimer