lundi 21 février 2011

Proposition Logo Dédales 2



En voila une autre...
Alors oui, ça peux paraitre bizarre mais je n'ai pas l'autre typo sur moi donc on verra plus tard.

5 commentaires:

  1. Cool! Une nouvelle proposition!
    Je vois que tu as fait vite!

    Je trouve l'idée intéressante bien que la tâche soit trop dans l'esprit du Nickelodéon et peut-être trop attendue pour une revue de création. Enfin je ne sais pas si je suis assez claire...
    A voir ce que les autres en pensent!

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie de ton soutient si chaleureux, chère et tendre...

    RépondreSupprimer
  3. Donc du coup, je préfère le blanc, sans la tâche que tu viens d'ajouter.

    RépondreSupprimer
  4. Hou yeah !
    Je met également une option sur les deux derniers (sans la tache).
    Celui en bichro et isométrie me semble particulièrement cool.

    RépondreSupprimer