mercredi 23 février 2011

Ta-Ta-Tan


Donc ça donnerait ça:

12 commentaires:

  1. Et en y regardant bien vous vous verrez au milieu.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça me plait bien tout ça ! L'orientation est mieux comme ça et avec cette typo, ça marche du tonnerre !
    J'ai une grosse préférence pour la version jaune et orangée, mais c'est très subjectif.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau comme ça. Je préfère. Perso, je serais plus pour l'association couleur ou noir avec la forme blanche en défonce. Je suis moins fan des deux couleurs associées. M'enfin ce n'est qu'un avis. Et le motif est cool.

    RépondreSupprimer
  4. Juste une remarque sur le fond du blog : pourrais-tu foncer le gris du motif car chez moi, le texte par dessus devient peu lisible.

    RépondreSupprimer
  5. Ça défonce mec!

    "On se voit au milieu"?...

    Qu'est ce t'essayer d'insinuer, qu'on est des trous???

    RépondreSupprimer
  6. Ne vois tu-pas la silhouette mystère, petit scarabée?

    RépondreSupprimer
  7. Elle est chouette cette identité visuelle :)

    RépondreSupprimer