lundi 21 février 2011

Un logotype sympa...

J'apporte mon eau au moulin de la recherche de logo cools.
Voici deux versions successives d'une même idée.






La seconde me plait personnellement vachement mieux.
Ha, et pour empêcher toute remarque à ce sujet : Oui ça fait fait penser au logo de l'association, mais uniquement à cause d'associations (d'idées cette fois) tordues dans vos esprit malades, car ça n'a rien à voir.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette idée ( et la réa aussi) Peut-être que la tête me gêne un peu...je chipote hein!

    RépondreSupprimer
  2. Hum.. je suis pas trop sûr de la présence d'un personnage dans le logo. Mais j'aime bien la forme, en particulier le premier.

    RépondreSupprimer
  3. On est d'accord il est très beau, mais je suis assez de l'avis de JB, en plus je me torture l'esprit pour me rappeler où j'avais déjà vu à Angoulême un logo avec une bête à trois pattes (un poulet je crois, orange)- Sur je fond je peux rien dire sur l'idée tant ça ressemble à ma propre proposition - "les grands esprits se rencontrent" et parfois il boivent un verre de sumol.

    RépondreSupprimer